La vidéosurveillance pour moins craindre d’être cambriolé

kit videosurveillance sans fil

En France toutes les 1 minute 30 se produit un cambriolage, personne n’est épargné, les entreprises comme les particuliers. Les habitants d’une zone rurale ou urbaine sont tous concernés et l’on voit dans les statistiques de ces dernières années que cela ne va pas en s’arrangeant.

Protéger une habitation devient vraiment nécessaire

Les cambriolages sont-ils évitables ? On peut l’affirmer, mais pour cela il convient de protéger sa maison ou son entreprise avec des moyens efficaces. Il y a lieu également d’adopter quelques réflexes au quotidien pour ne pas attirer l’attention des voleurs.

Mme R en Alsace s’est fait cambriolée en fin d’année dernière, elle avoue qu’elle aurait dû équiper sa maison d’un système de surveillance. Dans son quartier plusieurs voisins ont été victimes de cambriolages ces dernières années et comme on dit « jamais deux sans trois ».

Il ne faut pas se dire que l’on est bien assuré contre le vol, car derrière une effraction à domicile il y a le traumatisme. Quelqu’un entre chez vous, il fouille dans vos affaires dans l’espoir de trouver de l’argent, des biens de valeur, au niveau psychologique cela équivaut à un viol.

La vidéosurveillance sans fil pour une protection efficace et peu cher

On peut prévenir un cambriolage en signant un contrat de gardiennage mais cela est couteux. La solution la plus économique c’est l’achat d’un kit vidéosurveillance sur ce site, vous trouverez des modèles adaptés à vos besoins. Contrôle par caméra infrarouge à détection de mouvement, alerte via une application à installer facilement pour voir ce qu’il se passe chez vous lorsque vous n’y êtes pas. Un très bon équipement qui va avec une alarme vous garantir plus de sérénité lors de vos absences et même pendant votre présence. N’oublions pas que certains cambrioleurs agissent de jour aussi, et cela peut très mal se passer.

 

La vidéosurveillance pour moins craindre d’être cambriolé
4 (80%) 1 vote