Tendance

Robe de mariée : laquelle est faite pour vous ?

belle robe de mariée de créateur

Si il y a quelque chose de compliqué c’est bien de trouver la robe de mariée de ses rêves. Celle qui vous mettra en valeur tout en étant tendance.

Votre robe de mariée parmi les modèles proposés

Qu’il est difficile de faire son choix parmi les nombreux modèles proposés par les grandes enseignes et aussi les créateurs qui montent. Élégance et raffinement sont les maîtres mots des robes de mariage.

Rentrer dans sa robe de mariage

Adopter une bonne hygiène de vie pendant les préparatifs de votre mariage cela n’est pas si facile. Le stress et les émotions peuvent vous faire grossir et perdre le contrôle de votre alimentation

Donc il faut toujours avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas prendre de kilos voir en perdre.

Comment bien choisir sa robe de mariée!

Votre robe de mariée est l’indétrônable star de la cérémonie. Bien choisir la robe idéale pour être la reine le temps d’une journée, quel casse tête!

Pour que le choix de votre robe de mariage ne tourne pas au cauchemar, posez vous les bonnes questions. Vous devez choisir la robe adaptée à votre morphologie, celle qui va à votre silhouette.

Si votre silhouette est à carrure large, évitez les robes à manches qui risqueraient d’élargir votre silhouette.

Pour ce choix un seul site : https://www.lesitedumariage.com.

Si vous avez un peu de hanches, évitez les robes de mariées coupées à la taille pour ne pas les accentuer.

Dans tous les cas votre robe de mariée doit être confortable car vous devrez la porter pratiquement 24 heures. Il vous faut ne faire qu’un avec votre robe.

Robe de mariée : laquelle est faite pour vous ?
A vos votes !