Santé

Prendre soin de son corps et de son hygiène énergétique

Navoti Shop : hygiène énergétique

Prendre soin de soi peut s’avérer parfois être un programme difficile. En effet, entre le corps et l’esprit, le travail est complexe. Cependant, pour être bien, les deux doivent être en harmonie. Si le corps ne va pas, alors l’esprit ne suit pas et inversement. Cet article ne traitant pas de l’esprit mais bien du corps, il sera vu par la suite comment prendre soin de son corps et surtout comment disposer d’une bonne hygiène énergétique.

Boire une eau vivante

Eau vivante : navoti expert en hygiène énergétique

Le corps est une machine qui a besoin d’énergie pour fonctionner correctement. Dans ce but, l’alimentation joue un rôle non négligeable tout comme l’eau que nous buvons chaque jour. Mais, que faire quand cette eau est sujet aux diverses sources de pollution comme les métaux lourds, les pesticides ou les résidus pharmacologiques? Que faire pour purifier l’eau et la rendre vivante? Il existe aujourd’hui des technologies permettant de filtrer l’eau. Ces systèmes de filtre s’installent pour la plupart directement sur la source d’eau telle que l’évier de la cuisine ou de la salle de bain. Pour disposer en plus d’une eau revitaliser, le mieux est de faire le choix d’un purificateur comme ceux disponibles sur la boutique en ligne Navoti (www.navoti-shop.com).

Se protéger des ondes électromagnétiques

Cette entreprise s’évertue depuis maintenant 10 ans à proposer des solutions pour prendre soin de soi. En plus, des solutions pour une eau vivante, Navoti dispose d’outils pour améliorer son hygiène électromagnétique. Potentiellement cancérigène, les ondes électromagnétiques, que sont par exemple les ondes wifi, peuvent nuire. En effet, de plus en plus de personnes se déclarent électrosensibles. Découvrez sur la boutique, les éléments indispensables pour une protection efficace face à ces ondes.

Prendre soin de son corps et de son hygiène énergétique
4 (80%) 1 vote