Tendance

Où inscrire son enfant dans une école bilingue à Paris

Bilingual school paris

Quelle école bilingue pourra satisfaire à vos besoins et surtout pourquoi choisir ce mode d’éducation telles sont les questions que nous nous sommes posées pour vous informer clairement. De plus en plus de parents tiennent à ce que leur enfant puisse parler couramment l’anglais, ils savent ô combien cela pourra leur ouvrir des portes plus tard. C’est en découvrant la BISP à Paris que nous avons vraiment pris acte des avantages de ce type d’enseignement, vous en ferez certainement de même.

Apprendre l’anglais à la maternelle est un plus indéniable

Si vous avez un enfant qui va aller à l’école maternelle la rentrée prochaine peut-être que la BISP pourrait susciter votre intérêt. Cette école bilingue à Paris accueille les élèves de petite section jusqu’au CM2. Un programme scolaire différent avec un apprentissage de l’anglais pour aller plus loin qu’une découverte de la langue comme c’est le cas dans les établissements publics. C’est un plus pour votre enfant car lorsqu’il ira au collège il aura une très grande avance sur ses camarades.

Bilingue School International Paris, école bilingue maternelle et primaire

Dans le 15ème arrondissement de la capitale les petits et les plus grands sont très bien encadrés à la BISP Preschool et Primary. Le programme éducatif d’immersion bilingue a des très grands avantages et si vous pensez que l’enfant sera perdu, au contraire il aura de bien meilleur résultat en français que dans un cycle d’enseignement ordinaire. Vous pouvez vous rendre sur le site http://www.bilingualschoolparis.com/fr/ une école bilingue on ne peut plus sérieuse qui répondra à vos exigences en matière d’éducation.

Où inscrire son enfant dans une école bilingue à Paris
5 (100%) 1 vote