Les sorties d’entreprise dans les parcs d’attractions

séjour puy du fou

Une sortie et surtout un week-end dans un parc d’attraction c’est tendance, les entreprises, les groupes, les associations ou encore les familles aussi adorent !

Des idées de sorties originales pour les groupes

Dans les propositions pour s’évader et se divertir on retrouve les sorties dans les parc de loisirs ou d’attractions. Il y a évidemment les parcs thématiques, ce sont eux qui remportent le plus de succès, car ils s’adressent généralement à un public de tout âge.  Il faut évidemment que ça plaise à tous, pour cela il convient de faire des propositions à votre groupe. Mais ce n’est pas difficile, pour cela vous devez penser à ne pas faire une liste trop grande, 5 propositions c’est largement suffisant.

Par exemple :

  • EuroDisney : le parc d’attractions numéro 1 en France.
  • Puy du Fou : un parc à thème riche en spectacle.
  • EuropaPark : Tout proche de Strasbourg c’est le 1er parc d’Europe.
  • Futuroscope : Pour tout ce qui est nouvelles technologies.
  • Parc animalier de Sainte-Croix : pour passer une nuit au milieu des loups.

Vous voyez que c’est un programme riche et varié, tout le monde y trouvera son lot de satisfaction et aucun n’est en concurrence, puisque ces parcs ne proposent pas la même chose.

2 jours dans un parc d’attraction comme le Puy du Fou ça coute combien ?

Un séjour au Puy du Fou peut être réservé au meilleur prix auprès d’une agence de voyage spécialisée dans l’organisation de ce genre de sortie. Pour ce qui est du prix, il faut demander un devis et personnaliser votre séjour avec hôtel, transport et pourquoi pas pension-complète.

Quoiqu’il en soit, c’est le genre de sortie idéale pour un comité d’entreprise par exemple. L’agence Les Mystères de L’ouest vous informera sur les prix de son séjour pas cher au Puy du Fou en groupe au départ de votre région partout en France.

Les sorties d’entreprise dans les parcs d’attractions
A vos votes !