Interphone vidéo sans fil, un bon moyen de contrôler vos visites

interphone video sans fil 200 mètres de portée

Difficile de ne pas être concerné par ce sujet qui concerne la surveillance à domicile. Là, il est question de trouver où acheter un interphone vidéo sans fil, cet équipement qui va faciliter bien des choses. Contrôler les visiteurs qui se présentent devant la porte de votre maison, ou le portail est une solution idéale. Vous avez  grâce à un écran qui reçoit les images d’une caméra les informations nécessaires pour savoir si oui ou non vous laissez entrer les gens.

Savoir qui frappe à votre porte sans besoin de l’ouvrir

Et non il n’y a pas que dans les films que l’on trouve des systèmes de surveillance aux portes d’entrée. Et ce n’est pas une installation qui coutera cher à l’utilisateur puisque le prix d’un interphone vidéo sans fil est vraiment bas. Vous pouvez vérifier cela par vous-même en allant visiter ce site qui est spécialisé dans la vente d’articles de surveillance maison.

C’est un kit qui est livré chez vous rapidement, il y a dans le carton d’emballage en fonction du modèle les pièces suivantes :

  • 1 moniteur couleur (pour voir qui est là devant chez vous)
  • 1 platine de rue à vision nocturne
  • 1 téléphone sans fil DECT qui est compatible avec vos box internet
  • 1 caméra avec système infra rouge pour voir la nuit aussi

 

Interphone vidéo sans fil pas cher sur la boutique SCS

Nous vous avons conseillé cette boutique en ligne car elle propose un excellent rapport qualité-prix. Elle connait bien son domaine et propose très souvent de belles promotions comme par exemple l’interphone vidéo sans fil présenté ci-dessus vendu 31% moins cher qu’à l’accoutumée. (Cette réduction n’est pas contractuelle, tout dépend du moment où vous prenez connaissance de cette information).

 

Interphone vidéo sans fil, un bon moyen de contrôler vos visites
4 (80%) 1 vote