Santé

Moins de cheveux ? connaissez-vous les implants capillaires ?

micro greffe de cheveux

Les tempes qui se dégarnissent, un trou qui se profile au dessus de la tête et voila que vos cheveux sont de moins en moins épais, c’est une situation qui vous dérange et ça se comprend. Il y a de nombreux hommes qui perdent des cheveux à l’âge de 40-50 ans et certains vont constater ce problème encore plus jeune. Il ne faut pas dramatiser, c’est la vie et on doit l’accepter sinon on risque de déprimer d’autant plus que ce n’est pas une fin en soi, c’est juste naturel, certains hommes n’en font pas un complexe, il se rase le crane, des exemples vous en connaissez certainement.

Micro greffe cheveux, une solution qui marche !

Les techniques que l’on va trouver pour la perte de cheveux font souvent référence aux astuces de grand-mère. Cela ne résout pas le problème définitivement et c’est souvent des remèdes que l’on peut qualifier de « au petit bonheur la chance ». Sans compter les arnaques en tout genre que l’on voit passer sur les réseaux sociaux, les publicités qui vous affirment qu’en achetant ce produit miracle vous aurez les mêmes cheveux que Kev’Adams ou Shakira…

Soyons sérieux, la seule solution qui marche c’est l’implant capillaire, plus précisément une micro greffe de cheveux.

Une clinique à Paris pour des implants capillaires

C’est avec un docteur spécialisé dans la micro greffe de cheveux à Paris que vous allez prendre rendez-vous pour savoir ce qu’il est possible de faire pour votre calvitie ou manque de volume. Visitez ce site, voyez quelles sont les solutions proposées par le docteur Guigui, un spécialiste qui opère en clinique.

 

Moins de cheveux ? connaissez-vous les implants capillaires ?
4 (80%) 1 vote