Web

Affiliation, solution pour booster les ventes d’une boutique en ligne

booster une boutique en ligne avec l'achat de trafic ciblé

Un manque de trafic sur un site e-commerce signifie une mort lente programmée de votre entreprise. Les e-commerçants ne pensent pas toujours à l’affiliation et pourtant c’est une solution qui peut booster leurs ventes. Quelle plateforme est recommandée ? Il y en a plusieurs, cependant, les 2 présentées ci-dessous peuvent largement vous aider à entrevoir une embellie dans votre vie de commerçant en ligne.

Commençons par TradeDoubler

Cette plateforme d’affiliation a fait ses preuves, elle a une dimension internationale et a su séduire les plus grandes marques. C’est une valeur sûre pour les affiliés comme pour les e-commerçants. Il faut créer un compte comme sur toutes les plateformes de ce type et ensuite vous allez proposer vos produits ou votre catalogue. Les novices s’y retrouveront car la documentation sur TradeDoubler est faite pour que vous ne soyez pas perdu.

Zanox la plateforme d’affiliation qui fait presque aussi bien que la régie Amazon

On cite Amazon mais sans en faire des tonnes car elle est certainement la régie d’affiliation la plus connue avec Apple. Zanox c’est du très lourd, c’est rôdé, ça tourne très bien. Encore une fois vous passerez par la case inscription et vous validerez votre compte en insérant une balise html dans le header de votre boutique en ligne. Si vous avez un souci technique, veuillez faire appel à votre webmaster.

Mais on a aussi SteerFox pour booster le trafic, et là c’est du 100% automatisé !

Ce n’est pas de l’affiliation mais une solution d’acquisition de traficsur internet. Vous faites de l’Adwords, alors cela va vous parler. Le concept que vous allez découvrir sur le site https://www.steerfox.com/fr/ va vous informer sur le concept d’automatisation Adwords. Vous comprendrez en quelques secondes tout l’intérêt pour vous de tester cette solution d’achat de trafic ciblé.

Affiliation, solution pour booster les ventes d’une boutique en ligne
A vos votes !